Angelus - Calligraffiti

/
0 Comments
Angelus (prière Chrétienne)
Gouache noire & Encre blanche
50x65
     Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de vrai tableaux. Plutôt sur Instagram en ce moment, je me limite à quelques gribouillages réguliers. Pourtant, cela fait plus d'une semaine que je travaille sur cet Angelus. L'idée était de commencer par un fond reprenant les vieux manuscripts des films Chinois, et d'ajouter une couche en Chancellerie blanche par dessus. L'Angelus me permet d'écrire le même texte deux fois : le fond en Latin, le premier plan en Français.
    Etant assez perfectionniste, il m'a fallu 4 essais pour arriver à un résultat qui me convenait. On retrouve d'ailleurs les autres brouillons sur cette photo, postée sur Instagram : 


     Malheureusement, mon appareil photo vieillissant, et le ciel étant de plus en plus gris en ce moment, les véritables couleurs du tableau ne ressortent pas du tout : le papier est un rouge écarlate, et le blanc est beaucoup plus vif que sur la photo. Une fois que j'aurais réussi à prendre une vraie photo, le tableau finira sur ma boutique Etsy.



You may also like

No comments:

Powered by Blogger.